Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muy bien, y tu Paquito ?
Muy bien, y tu Paquito ?
Publicité
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Nostaaaaaaaaaalgie !

Imaginez la scène,

Hier, vers 17h00, dans ma petite cuisine, Carole gwen et moi, une corona à la main, faisant le bilan du séjour, les points positifs (nombreux), les points négatifs (anecdotiques), les rencontres, bref tout ce qui a fait le séjour.

Un bon séjour.

J'espère moi aussi que vous allez bien. Mettez des photos et des videos en ligne

des bises

ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je pense au Mexique tout les jours =] Bonne chance pour le travail Carole, et plantes Bien les choux Gwen ( je savais pas qu'il avait des compétence en temps que fermier ... on en apprend tout les jours ) . Bisous et à bientot
C
Ola tout le monde, <br /> un peu retardataire sur le blog pourtant on parle du Mexique tous les jours !j'ai repris le boulot sans grande motiv surtout qu'il fait 40 °c il me manque juste les singes hurleurs et je pourrais m'imaginer à El Panchan ..... Gwen plante des choux à la ferme et prend des coups de soleil pourtant je lui ai dit de mettre de la crême solaire !! (ah ces jeunes !!!!).<br /> N'hésitez pas à envoyer des photos et dès qu'on peut on met celles qu'on a prises avec l'appareil Zigo.<br /> Profitez bien de vos vacances....<br /> Tcho
P
Juste une aprem kiffante comme si on avait tout le temps était pote ... Estoy kifando cette journée ! Petit bar sympa BIEN CHER par raport au Mexique ... 9€20 la Corona quoi lol !! Puis un starbucks après quelques magazins Emo ^^ On se revois trèèèès vite ! VOus aller me manquer ( surtout toi Seb :) ) !! Bisous
M
Aujourd'hui,vers 15h30, imaginez Pauline,Seb,Manon,Vincent,Marie,Cécile,Léa,Gaëlleet Mme Sirkis à Bastille dans un bar en terrasse, une Corona à la main ... En se rémémorant des bons souvenirs !! =)<br /> <br /> Super aprem!! Merci à tous !!<br /> <br /> Jvous aime mes loulous !!<br /> <br /> Votre maman Sirkis !! mdr
S
Nous on va faire le point cette aprème a Bastille :p
Publicité