Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muy bien, y tu Paquito ?
Muy bien, y tu Paquito ?
Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2008

BONJOUR LES PAQUITOS !!!!!! Il est 16h15 !

Etes vous tous bien rentré ?????? Le retour à la réalité n'a pas été trop dur ??

Pour moi,c'est difficile,je suis nostalgique, vous me manquez ainsi que le Mexique ... =(

Passez tous de très bonnes vacances,merci à vous tous pour ce PUTAIN de séjour (oui,jla fait à la Nicola,dsl pour la vulgarité!!)!!

Enormes bizous !!!!!

Jvous aime fooooort mes chouchous <3

Mme Sirkis pour certains, Maman Sirkis pour d'autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette blague (il est 16h15) m'aura vraiment fait rire jusqu'au bout... hi hi hi...
S
Ouiiii Maman Sirkis :p !!
P
Arf durdur en effet ... Trop de propreté et trop de solitude dans ma maison ! On se vois demain au Starbucks si je parviens a trouver le chemin ! Bah en tout cas je me suis bien amuser avec vous .. Gros bisous a tout le monde <3 Yo Quiero Mexico (L)
Publicité