Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muy bien, y tu Paquito ?
Muy bien, y tu Paquito ?
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Whaaaaouuuu

Je voulais juste vous dire que Indo fait le Stade de france le 26 juin 2010 !!!! Et jsuis Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu  =D

Voilà,je voulais vous faire partager ma joie !! Mdr

PS : oui je suis toujours aussi folle, et alors ? hihi =p

Bizous !

Madame Sirkis ou Maman Sirkis ou meme Madame Gaudio (oui oui,je suis mariée à Vincent <3)

DSC00076

Photo prise sur le periph ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
DEUX c'est mieux que UN mais c'est moins bien que TROIS :( <br /> Nous sommes DEUX petites filles abandonnées quoi ...<br /> Okay Popo d'Amour je kiff comme surnom j'avoue tu as touché le truc sensible MDR<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
M
Oh bah non,soit pas jalouse !!! je t'aime aussi ma Popo D'amour <3 !!!!<br /> Et puis on se voit bientot mais chuuuuut ...!!!! mdr!!!<br /> <br /> Jte dis on est DEUX à y aller,c'est déjà ça =)
P
Je suis jalouse ! <br /> Moi aussi je MAIME ! <br /> Personne ne va sur ce blog . Merci MArine de m'aider a rendre utile ce blog ancien . <br /> (l)
M
Je t'aime aussi coeur <3 !!!<br /> <br /> Oui sympa la discut =)
V
mdr les fille. simpa la discute a deux? je t'aime coeur
Publicité