Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muy bien, y tu Paquito ?
Muy bien, y tu Paquito ?
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2008

BONNE RENTREE A TOUS !!!

070_kalcif_rentree_scolaire

Et oui,c'est à partir d'aujourd'hui la rentrée ... ='( Moi c'est à 14h =(

Pour certains c'est l'année du bac (oui,moiii !! ), d'autres l'année du bac français et d'autre l'année de rien du tout !!!xD

Bon courage à tous,et travaillez bien dès septembre pour bien commencer l'année =)

On se revoit bientot =D

Enormes bizous à vous tous, mouaaaaaaaah !!!

Mme Sirkis ou maman Sirkis pour certains ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis rentrée aussi et déjà j'en ai marre ! je suis rentrée de vacances il y a seulement 1 semaine mais déjà blazée !!! <br /> <br /> Envie du Mexique (#) <br /> <br /> Bon courage à tous... pour moi année du BAC : S
P
Ma rentrée s'est bien passée, jaime pas les gens de ma classe :D et jai meme pas envie de les aimer en fait. Mon emploi est léger, mais c'est pour " que les eleves fassent du travail personnel " Hum. Je travail le dimanche et le soir, pour que mon samedi soit libre pour <3 . BIsous
S
shuis rentré merdi a 8h30. Et je bosse déjà au moins 2H par soir... c'est l'année de rien mais c dure :p Vive la prepa... Heureusement ke ya tjr les amis ( et surtout... <3)<br /> Enfin, a un de ces jours les gens :)
Publicité