Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muy bien, y tu Paquito ?
Muy bien, y tu Paquito ?
Publicité
Derniers commentaires
4 décembre 2008

hey !

Hey !

Juste pour donner un peu de nouvelles ! Tout le monde va bien ?

Pour moi c'est les vacances dans une semaine, hé oui ! le 12 à 13h, aprés les partiels, je suis en vacances pdt 1 moiiiis :)

Sa va faire du bien ... un pause aprés les 3 mois et demi de cours .. pfiiiou !

C'est tout ! j'repense souvent au mexique et ... c'était trop bien ... j'ai envi de repartir !!!

Gros bisous à tous !

Au fait, est ce que vous aviez reussi à récupérer les photos ?

Ce blog l'é un peu compliquer pour moi ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUIIIIII !! <br /> MERCI beaucoup beaucoup pour tes superbes photos andréa !!<br /> <br /> Enorme bisous a tout le monde ... même si pu grand monde passe sur le site :'(<br /> <br /> Moorea
Publicité