Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muy bien, y tu Paquito ?
Muy bien, y tu Paquito ?
Publicité
Derniers commentaires
12 août 2008

Y'a quelqu'un?!.......:)

Salut à tous!

Me voilà un peu en retard mais bon..ça surprendra pas grand monde à part moi!

C'est vraiment pas mal de se remettre dans l'ambiance mexico, de bonnes ptites tranches de vies..ah on a un peu rigolé quand même hein!

J'espère que tt le monde va bien, certains sont déja repartis pour d'autres "trips"?.. avec Carole on part 1 semaine en Irlande mardi prochain, ça va être coool!

Juste le tps de vous mettre une de mes ptite photo coup de coeur! DSCF0347ELLE EST PAS ENOORME CELLE LA?!!

BON j'ai peu de tps aujourd'hui,mais ça fait du bien alors je repasse demain (faut qu' on essaie d'envoyer des videos!!)

bizzz à tous, Gwen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avou la photo est sympa =)<br /> <br /> au faite, g toujours mon cocard !!! enfin jsuis encore un pitit peu violette... !! =s encore merci Vincent lol<br /> <br /> bon j'espère que tout le monde passe de bonne vacances mais bon rien pourra battre ce séjour au mexique quand même ! =p<br /> Bonne vac' en Irlande Carole et Gwen !<br /> <br /> Enorme bisous<br /> <br /> Moorea<br /> <br /> (passez sur mon blog ya un tit clin d'oeil; pas le mien; pour la colo: http://miiss-TiiTeM0M0-x3.skyrock.com )
Publicité