Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muy bien, y tu Paquito ?
Muy bien, y tu Paquito ?
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2008

Ils étaient 15 !!!

Dimanche dernier, toute la journée, nous avons commencer à préparer le séjour Mexique. Si vous n'y étiez pas, vous avez désormais un métro de retard ! Ce blog peut vous aider à le ratrapper un peu, mais il faudra sans doute qu'on vous explique certains jeux, ou certaines blagues (genre "Pourvu qu'il n'y est pas trop de paquito sur ce séjour... hé hé hé...)

Si vous y étiez, en ben... on s'est compris quoi... c'est bien parti...

Sans rire, il me semble avoir détecté une grosse énergie, une belle envie de partir, et une grande joie d'être ensemble : ça jouait, ça rigolait, etc. Bref, Carole et Gwen, c'est officiel, ce séjour va cartonner, et ça va faire mal mal mal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh putain... Par pitié pas ça !!
S
Il me semble que j'ai les gènes du Pakito, pour être honnete, MAIS je me demerde, par chance ou pas, pour récuperer le truc.<br /> Du style heureusement que ya pas besoin de la carte didentité pcq jl'ai pommé pdt le bac :p<br /> ( d'ailleurs je dois emmener la declaration de perte à la place je crois nan ?)<br /> <br /> Enfin rassurez vous j'essaye de faire gaffe la majeure partie du temps :p ;)
L
Ah ben voilà, j'avais oublié celle là : "Paquito n'était pas à la réunion et a un metro de retard..." hi hi hi...<br /> Vous inquiétez pas les filles, on vous fera un résumé.<br /> Concernant Paquito, il n'y aura pas UN Paquito. Il nous arrive à tous, à certains moments, d'être un peu Paquito...
C
Moi non plus je comprenais pas tout ( j'étais pas a la reunion non plus, malheuresement)^^ pourtant je suis pas blonde :p
S
alala pakito...^^ g un peu pitié pr lui qd mm à des moments... genre pr la forêt :s ^^<br /> enfin bref la réunion était vraiment sympa samedi jpense que cette colo va être génial on va tout déchirer et g l impression que les monos vont bien nous aider aussi ;)
Publicité